Serge Brejon : IMMOBILIER HILLION : a vendre - vente - acheter - ach terrain hillion 22120 1434 m2 - NESTENN YFFINIAC | Serge Brejon
Terrains constructibles ploufragan , Terrains constructibles tremuson , Terrains constructibles plelo , Terrains constructibles saint julien , Terrains constructibles la meaugon , Terrains constructibles plouagat
A 2 km du bourg d'Hillion, terrain d'environ 1434 m² hors lotissement.Ce terrain est équipé d'un bâtiment ,il devra être conserver comme base de votre futur projet. Venez découvrir ce terrain plat, viabilisé et borné. A vos projets de construction ! Contactez-nous au 02.96.72.57.57 Retrouvez l'ensemble de nos offres sur notre site internet. -

Terrain Hillion 1434 m2 - 81 600 € **

• Terrain Hillion 1434 m2

Contactez-nous au 02.96.72.57.57
Retrouvez l'ensemble de nos offres sur notre site internet.

Code Postal Internet22120
  VilleHILLION