Serge Brejon : IMMOBILIER PLOUFRAGAN : a vendre - vente - acheter - ach terrain ploufragan 22440 418 m2 - _Serge BREJON | Serge Brejon
Terrains constructibles ploufragan , Terrains constructibles tremuson , Terrains constructibles plelo , Terrains constructibles plouagat , Terrains constructibles plouvara , Terrains constructibles saint julien
Serge Bréjon 06-51-57-59-93 Nestenn immobilier vous propose dans un quartier recherché et dynamique ,un terrain de 418m2 .Possibilité de faire une maison ou un petit collectif avec 2 commerces en RDC. Borné,non viabilisé,il est a raccorder à l'assainissement collectif.Réseaux à proximité. Contactez moi au 06-51-57-59-93 -

Terrain Ploufragan 418 m2 - 60 200 € **

• Terrain Ploufragan 418 m2