Serge Brejon : IMMOBILIER PLOUFRAGAN : a vendre - vente - acheter - ach terrain ploufragan 22440 662 m2 - Serge BREJON | Serge Brejon
Terrains constructibles ploufragan , Terrains constructibles la meaugon , Terrains constructibles tremuson , Terrains constructibles plelo , Terrains constructibles saint julien , Terrains constructibles plouvara
Exclusivité.Serge Bréjon 06-51-57-59-93 nestenn immobilier vous propose sur le secteur de St Hervé un beau terrain constructible non viabilisé d'une surface de 662 m2 avec une possibilité d'avoir 334m2 en supplément.Borné.Il est à raccorder à l'assainissement collectif. Contactez moi au 06-51-57-59-93 -

Terrain Ploufragan 662 m2 - 74 110 € **

Contactez moi au 06-51-57-59-93